Cimentub est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes. Pour cela, l’entreprise participe pour la troisième fois consécutive, au stage dating organisé par Amiens Métropole, le 9 mars 2023. Cet événement met en relation des étudiants, en quête d’un stage ou d’une alternance, avec des entreprises de la région. Nathalie Plessier, responsable marketing et communication digitale, et Florent Bailly, dessinateur, seront présents sur les lieux pour accueillir les étudiants et rencontrer de nouveaux collaborateurs.
Renforcer l’équipe
Cimentub a toujours accordé une grande importance à l’innovation et à l’amélioration continue de ses produits et services. Pour cela, l’entreprise a besoin de talents créatifs et dynamiques pour renforcer ses équipes. Participer au stage dating d’Amiens Métropole est donc une opportunité pour Cimentub de rencontrer des étudiants ambitieux et motivés en quête d’un stage ou d’une alternance. Les profils recherchés sont notamment des étudiants en commerce, méthodes de fabrication, administratif ou dessin 3D.
Le stage, un tremplin pour un avenir professionnel
Le stage ou alternance est une étape cruciale pour les étudiants, car cela leur permet de se familiariser avec le monde professionnel et d’acquérir une expérience solide. Pour Cimentub, c’est également un moyen de repérer des talents prometteurs pour une éventuelle embauche. L’entreprise accorde une grande importance à l’accompagnement de ses stagiaires et alternants, et leur offre un environnement de travail stimulant et formateur.
N’hésitez pas à rendre visite à Cimentub et à déposer votre candidature !